Cosa Nostra Family

Forum des Parrains

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RP [Titre non défini]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vigarde
Tata à la retraite
Tata à la retraite

Masculin Nombre de messages : 458
Alliance : C.Nof (pensionnaire de la maison de retraite)
Pseudo Ingame : Vigardounet (la seule trace qu'il en reste dans l'uni ^^

MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   Mer 26 Déc - 11:42

Une fois que Fly s'est éloigné

Vigarde : Bien...Morcht,tu restes sur le vaisseaux,on sais jamais...

Morcht : Je vais voir si je ne peux pas réparer le radar,et voir d'ou viens le brouillage

Vigarde : Bon,nous,on y va...

La marche commença.Au fur et a mesure de leur avencé,Vigarde et Hypsos virent les dégats que Gerfaidonor subissait...Cette planète minière faisaient réver tout les empereurs,mais elle était sous la coupe de l'alliance la plus puissante.L'attaquer était risqué...Un empereur l'a fait.Si jamais il n'obtenait pas le controle de cette planète,il était néanmoins certain d'avoir réussi a porter un solide coup a la Fédération...
Mais tout ceci ne fait pas parti des préoccupation de Vigarde.Hypsos et lui devaient trouver un ville rapidement,afin de commencer les recherches.

Hypsos : Là...

Vigarde : Une moto volante,type Z-87

Hypsos : Pile ce qu'il nous fallais

C'est au moment ou ils prirent place sur la moto qu'ils reçurent un coup de fil

Morcht : J'ai une bonne nouvelle

Vigarde : annonce

Morcht : le radar est réparé,et...vous devriez venir voir

Hypsos : Dit nous plutot

Morcht : Deux vaisseaux de puissants empereurs se dirigent vers la planète...et un autre s'en va...

Vigarde : Deux vaisseaux arrivent...Il vaut mieux se regrouper...
Revenir en haut Aller en bas
Flying Duck
Heros du clavier
Heros du clavier

Masculin Nombre de messages : 1314

MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   Ven 28 Déc - 14:01

Après avoir passé une bonne nuit de repos et laissé le Royal Fire en pilotage automatique, Fly' et Lola se remirent activement en route vers leur objectif.

Lola : J'ai enfin réussi à Localiser les Transporteurs. Ils se dirigent effectivement comme nous l'avons appris hier vers Kothomar. Vu notre vitesse nous devrions les rejoindre dans quelques heures.

Fly' : Très bien , laisse leur position sur l'écran qu'on puisse les observer. Un malheur est si vite arrivé.

Ils restèrent quelques minutes, sans prononcer un seul mot, juste à regarder l'immensité de l'univers qui s'offrait à eux. Puis sans aucun bruit, discrètement Lola se faufila derrière Fly' et disparut dans le couloir.

Fly' : *Bizarre*... Je vais en profiter pour contacter Vigarde.

*Communication en cours.*

Vigarde : [Messagerie] Vigarde... n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonnore. *BIP*.

Fly' : -___-". P'tain jamais là au bon moment.

Vigarde : [Messagerie] Pour modifier votre message tapez un.

Fly' : ...

Vigarde : [Messagerie] Si vous voulez sauver Yadurm tazer un. Si Loleur n'as plus sa place ici évitez le deux. Enfin si votre doigt s'abat sur le trois vous aurez choisi de faire confiance à Kali Méro Ma.

Fly' : Encore sa messagerie pourrie... C'est étrange que Lola ne revienne toujours pas...

[Bruit de porte] *Clac.*

L'ombre de Lola se dessina dans le couloir et, fixant attentivement le radar, elle rejoint Fly'. Subitement, la lueur dans ses yeux changea, Fly' regarda à son tour le radar et il s'apperçut qu'un des transporteurs s'éloignait de la trajectoire pour faire semble-t-il demi-tour...

Fly' : Lola, arrête de rêver et prépare toi, faut qu'on l'intercepte. [Pense] Et par la même occaz' je garde un oeil sur toi ma grande Wink.
Peste
Mytomane
Mytomane

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   Ven 28 Déc - 14:59

Le Royal Fire mit plein gaz sur le vaisseau qui s'écartait des autres et commenca les préparatifs d'abordages, mais curieuseument le vaisseau ennemi enclencha ses réacteurs de freinage et attendit le vaisseau de Flying .

Fly' : Bon bin on n'hesite pas , c'est qu'un transporteur on risque rien . Dégommez -le !

Lola : NON !

Fly' : Oo !? Quoi ?

Lola : Bin euh ... imagine que le pilote sois Snyleur .

Fly' : Ah oui pas bête bon remorquer le Vaisseau .

Larbin : En faites, il est entré dans les soutes tous seul . Le Pilote est descendu il vous attend .

Fly' : Bordel .. ff .. je m'.. Pourquoi vous l'avez pas dit plutôt ? On y va , Lola t'arrive ?

Lola : Sois cool j'arrive .

Flying et Lola partirent jusqu'au soutes voir qui était ce pilote au comportement si Bizarre.

Pilote : (Haut et Fort) Je suis Snyleur j'exige de savoir pourquoi vous m'avez arreter !

Fly' : Et bien en faites ...

Snyleur : Flying ! Lola ! Comme ça me fait plaisir de vous voir , ça fait longtemps hein ?

Fly' : Hein ? Qui êtes vous ?

Snyleur : Tu lui as pas dis Lola ? C'est moi c'est Peste !

Fly' : Shocked

Peste : Moi ton meilleurs Potes tu me reconnais même pas ? Bon d'accord le corps est bizarre j'avoue , j'aurais pas du prendre Asiatique et féminin mais bon c'est pour ma couverture .

Fly' : Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Peste : Bin Lola m'a contacté et m'a dit que tu voulais me voir . Alors moi ni une, ni deux je suis venu !

Fly' : Ceci explique cela . Viens sur le Pont il faut que tu m'explique certaine chose et j'ai un truc à te donner .

Flying , Lola et Peste se mirent en route vers le pont .

Peste : Bon alors , qu'est ce que c'est encore que cet nouvel quète ? Parce que l'immortalité ça t'as pas plus ? Tu recherche les Stelles de Pouvoir maintenant ?

Fly' : Et toi ? Qu'est ce tu faisais ?

Peste : Exactement la même chose pourquoi ?

Fly' : -__-"

Ils arrivèrent au pont où l'étrange Boîte était entreposer .

Fly' : Au faites il y a quoi dans cet boîte ?

Peste : Une très vieille carte qui indique les position des Stelles .

Fly' : Magnifique ! A en croire ta tête cela ne l'ai pas .

Peste : Et bien cet carte a 1Millions d'année . Les Stelles ont pour la plupart toutes changé d'endroit . J'ai déjà essayer d'en chercher deux et je n'ai rien trouver mais maintenant que t'es là c'est reparti pour la Grande aventure comme au bon vieux temps !

Et sur ses paroles Philosophiques, ils partirent étudier la fameuse carte .
loleur
Fondateur Wing
Fondateur Wing

Masculin Nombre de messages : 3242
Localisation : prenez la route Rennes-Redon direction Redon et tournez au toiletage pour chien
Alliance : C.NoF
Pseudo Ingame : Loleur

MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   Ven 28 Déc - 15:54

Apres avoir écouté le récit de Canondorf, Loleur lui posa un tas de question sur les pierres stellaire qui s'avere d'un pouvoir énorme.

Loleur - Ouahhh, un pouvoir qui permetterai par exemple de voir les filles nus sous la douche.

Canondorf - Non, non, lorsque je dis pouvoir cela augmente les aptitudes physiques, et non psychique.

Loleur tira alors de sa poche un carnet, ou était inscrit "Voir Zaldé nu sous la douche" et il raya cette mention.

Loleur - Bon maintenant que j'ai fais se que j'avais a faire, j'aimerais bien savoir ou trouvé ces Pierres ?

Canondorf - Pfiou, j'en sais foutre rien, mais j'ai collé un émetteur sur un de ses personnages qui m'a attaqué du nom de Vigarde, mais celui-ci durant sa toilette a du le disjoncté, mais la derniere apparation était sur Gertfaidonor.

Loleur - Allons-y les copains !!

Loleur étant muni d'un systeme de téléportation, il l'utilisé prudamment pour attérir dans l'athmosphere de cette grande planete

PAFFFFF

Loleur - Et merde, sa a encore pété, se fichu systeme me tape sur le systeme les nerfs. Bon tachons d'etre prudent, et de rester sur nos gardes.

Pendant ce temps, Don Vito se reposait sur la banquette, il eu une dur journée, mais Loleur vint le reveillé pour lui expliqué toute l'histoire.

Tata à la retraite
Tata à la retraite

MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   Sam 29 Déc - 4:21

Une fois de retour au Green Phantom

Vigarde : Bon,on va pas s'atarder a cause des vaisseaux...des nouvelles de Fly ?

Morcht : Non...

Vigarde : Tiens,jai reçut un message ?

Citation :
Fly' : -___-". P'tain jamais là au bon moment.

Vigarde : Mais qu'est ce qu'il fout...

Morcht : Euh...sinon avec les enregistrements automatiques,regardez ce que j'ai vu

Hypsos : Des transporteurs ???

Des transporteurs...un vaisseaux qui part...un appel important de Fly

Vigarde : La Stelle n'est plus ici...

Morcht : Elle est ou alors ?

Hypsos : Comment veux-tu qu'on le sache ?

Vigarde : Peut être que...

Hypsos : oui ?

Vigarde : On rentre sur Sanctuaire,Morcht,plein gaz...Avant tout chose,on a une petite course a faire...
Peste
Mytomane
Mytomane

MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   Sam 29 Déc - 9:08

Flying étudiait cet ancienne carte pendant que Lola était parti rechercher le vrai corps de Peste et que Peste , lui-même, clignait des yeux et piquait du Nez sur la Carte . Tout à coup , Flying beugla .

Fly' : Peste ! Mais t'aurais pas pu me dire que il y avait une Stelle anciennenment sur Sanctuaire ?

Peste : Ah bon ? Ah ouais je m'en rapellais plus !

Fly' : Bon il faut retrouver Vigarde et aller sur Sanctuaire !

Peste : Et bin pon fonce ! En plus je crois qu'on est pas trop loin ! Euh sur place on fait quoi ?

Fly' : Bin comme d'hab' , On improvise et on s'en sort avec la Stelle !

Peste : J'approuve ! Bon fonçons je vais récupérer mon vieux corps .

Fly' : Mais il était pas détruit ?

Peste : Si si , Yadurm me l'avait détruit mais je l'ai cloné, tranquille .

Peste partit rejoindre Lola et le Vaisseau de Flying fit plein Gaz vers Sanctuaire .
Flying Duck
Heros du clavier
Heros du clavier

MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   Sam 29 Déc - 12:45

Peste partit changer son corps, Lola en train de l'aider, Fly' était tout seul assis autour de la table où se tenait la carte, essayant d'y percer un quelconque secret pour se tenir prêt quand il le faudra. Mais ce fut inutile et il se résigna à attendre que ses deux compagnons reviennent, ce qui se fit une petite heure après.

Peste : Alors du nouveau ?

Fly' : A part ton corps rien xD. Tu as fait du bon boulot en le clonant, Yadurm l'avait vraiment bien abimée. D'ailleurs on ne sait toujours pas ce que sont devenues les Pierres...

Peste : C'est du passé tout ça, seul le présent compte.

Fly' : Alors direction Sanctuaire. Il faut qu'on se dépêche, si jamais Vigarde apprend que l'on cherche quelque chose sur sa planète...

Lola : Déjà qu'il ne nous a pas informé de cette quête, on peut dire merci à son vaisseau pourri, si on était pas allé chercher le Royal Fire jamais on aurait su l'existence des stèles.

Fly' : Tu as raison, malgrès le fait que ce soit un ami ils faut nous en méfier.

Peste : Je m'en suis toujours méfié, d'ailleurs c'était réciproque Hi .

Fly' : Tu penses que la stèle est toujours sur Sanctuaire ?

Peste : Pourquoi pas ?

Lola : Ce serait quand même trop simple, vous ne trouvez pas ? Une des stèles que l'on recherche tranquillement posée sur la planète d'un ami qui en ignore l'existence...

Peste : Tu as pris du poil de la bête depuis le temps. Lors de notre dernière quête tu étais si innocente, comme cette chère Keyra.

Fly' : D'ailleurs t'en a fait quoi ? Elle a pas fini comme les autres j'espère. C'est pas parceque Lola est restée avec moi qu'il fallait te venger sur elle.

Peste : Calme toi elle est au chaud avec les enfants et c'est d'ailleurs grâce à elle que Lola a pu me contacter.

Fly' : Les enfants Oo. Et j'étais même pas au courant.

Peste : C'est si important que ça pour toi ? On approche de Sanctuaire tenez-vous prêt...
Peste
Mytomane
Mytomane

MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   Sam 29 Déc - 14:43

Le Royal Fire se Posa sur Sanctuaire, l'air était doux , le soir arrivait . Le vaisseau se posa directement dans la cours du Palais , ne voyant pas le Green Phantom . Un conciliabule se tint entre les trois Empereurs .

Peste : AH bon !? Tu as un empire maintenant Lola ?

Lola : Oui , mais ce n'est pas la Question . On part fouiller le palais ?

Fly' : On fonce ! Si ça se trouve la stelle est ici et Vigarde ne le savait pas .

Lola : Fonçons !

Tout les trois descendirent du vaisseau et se firent recevoir par H-Kar qui les accueilla d'un grand sourire , tout les quatres avait combattu mainte et mainte fois cote à cote .

H-Kar : Salutation , et mes compliment pour toi Peste .

Peste : Merci , mais on s'y ai mis à deux je te rassure .

H-Kar : Vous êtes venu voir Vigarde ? Il n'est pas là mais il rentre dans une dizaine d'heure , vous voulez patientez dans le palais ?

Fly' : Oui . H-kar on aurait quelque question à te poser .

H-Kar : Mais bien sûr, entrons .

Les quatre silhouette encapuchonné penetrerent dans les Salons du Palais et s'installèrent au quatre coin d'une table .

Fly' : H-kar nous avons besoin de savoir nous pensons qu'un objet légendaire se trouve ici sur Sanctuaire . Connais-tu des légendes qui parlerait de Pierre ou de Stelles qui apporterait certain pouvoir ?

H-Kar : Et bien c'est bizarre que vous me demandiez ça mais Vigarde me l'a demandé avant de partir j'ai donc fait des recherche et triés les Légendes les plus au moins connue de se monde et je suis parvenu ....

• Afin de vous évitez le récits de ses pationnantes mais rasoirs Légendes une petite Ellipse temporelle se fait sous vos yeux , attention une ellipse temporelle peut en cacher une autre , à consommer avec modération .

H-kar : Et voilà , je pense avoir fait le tour .

Tous les trois avait écouté avec interet le récits et chacun avait son idée .

Fly' : La Pierre est dans les catacombes c'est logique . On va planqué un truc pareil dans un temple . En plus avec la légende bizarre avec la pierre brisé puis reconstruite par elle-même ...

Lola : Mais non elle dans la Montagne du Troll-qui-c'est-endormi c'est sûr . T'as pas entendu ? "les trésor contenu dans son estomac sont telle que personne n'en a jamais vu de telle mais une seules est plus importante que les autres et elle se trouve en son centre [...]" , cela parle de lui-même .

Peste : Je rejoins plutôt Lola , cet montagne me plait plus . Tu peux nous y conduire H-Kar ?

H-kar : Bien sûr allons y .

• Qu'est ce que je vous disais ? Faut faire attention les Ellipses temporelles cela tombe à tous moment ! Nous retrouvons donc nos amis en haut du Mont du Troll-qui-c'est-endormi qui porte très bien sont nom a cause de la forme du visage qui se dégage sur la crete .

Peste : Où est cet fammeuse Grotte ?

H-kar : Juste là .

Ils entrèrent dans la Grotte, des tas d'inscriptions était sculté sur le tour du portique d'entrée et l'intérieur était tapissé de fresque .

Peste : Parfait repartissont nous et essayons de trouvez des indices . Je prends le Portique , H-Kar prends le mur de Gauche , Lola le mur de Droite et Flying le Mur du Fond .

Flying s'approcha du mur du fond, il reconnaissait cet écriture c'était de l'étyule ancien . Il déchiffra quelques phrases .

Fly' : [Murmurant à lui-même] , "Suce ses écus" , "Un roc si biscornu" , "Né de l'Eden" , "Le sac à sel" ... C'est une énigme ... venez voir j'ai trouver un truc ! Il y a plein de Phrases qui veulent rien dire !

Peste : Moi aussi , j'ai une espèce d'interface ou je peux changer les symboles .

Tous allèrent voir les différentes Phrases traduites par Flying .

Peste : Mais c'est facile c'est Chaussette !

Rien ne se produisit .

Lola : Fait voir Flynounet , mais ce son des Palindromes ...

Peste : Fly' cela s'écrit comment palindromes en Etyule ? avec 5 lettres ?

Fly' : Exacte , Montre je le fais .

Après avoir écris les bon symbole un trappe dissimulé sous le sol se déroba et Lola resté en arrière tomba à la renverse à l'intérieur son cri de desespoir se perdit dans les tenebres .

Peste : Rho merde , on va être obligé d'y aller , P'tin fait chier mon tous nouveau corps bordel !

Fly' : Et merde elle s'est peut-être peter quelque chose je fonce .

Flying plongea à son tour .

Peste : H-Kar reste là je descend les rejoindre previens Vigarde dès qu'il arrive qu'on est là dedans .

Peste plongea à son tour .

La trappe était en faites un très long tobogan Peste entendait les Cris d'hysterie de Lola plus loin en-bas . Il se freina un peu en écartant jambe et Bras pour freiner sa descente . Il s'arreta sur un Bras qui offrait un sol plat . Puis tout à coups après quelque seconde de reflexion il entendit un un gros "BLAM" d'en Bas et Flying de crier à travers le trou .

Fly' : Peste descend ! On a trouvé la Bonne salle je crois !

Ni une , ni deux Peste plongea à la renverse et tomba sur un Sol mou à côté de Flying et de Lola qui semblait être inconsciente .

Fly' : Je la porte sur mon dos , ouvre la voie et rentre dans la prochaine pièce .

Peste et Flying qui portait Lola entrèrent dans la Salle et ce qu'ils virent les clouérent sur place si bien que Flying manqua de faire tomber Lola . A leurs pieds se trouvait mille et mille richesse et au centre une piramide qui portait une pierre en son sommet .

Peste : Je crois qu'on a trouvé . Bon on se sert ?

Fly' : Ce n'est pas si simple , on ne peut rien prendre à part la Pierre si on ne veut reviller le Géant .

Peste : Euh Oo ? t'es tombé sur la tête ? Tu consomme cet nouvelle drogue ? T'es chiant tu pourrais partager .

Fly' : Mais non c'est marqué sur le portique d'entrer .

Peste : Bon je chope la Stelle trouve nous une sortie .

Peste fonça vers la Pyramide et Pris la Stelle entre ses mains pendant que Flying ayant posé Lola qui commencait a émerger de sa torpeur trouvait une sortie . Peste les rejoingnit .

Fly' : Et bin voilà j'ai trouvé . Chaussette !

Une pan de mur coulissa pour laisser entrevoir une sorte de cagette . Peste en resta bouche-bes . Flying hissa Lola à l'intérieur .

Fly' : C'est un sans-effort , ca va nous remonter en moins de deux .

Peste : Allez on fonce Vigarde doit arriver d'une minute à l'autre .

L'ascenceur se mit en route .

Afin de respecter le Célébre dictons de "Jamais deux sans trois" , nous procedons ici à notre troisième Ellipse qui nous amene quand l'ascenceur arrivé au bout s'arreta .

Peste : Bon on ouvre comment se troisième passage secret ?

Comme pour répondre a cet question le mur coulissa et H-kar apparu sur le seuil .

H-Kar : Mes amis j'ai une mauvaise nouvelle .

Derrière lui se trouvait toutes une Bande d'homme encagoulé . Parmis eu leurs Chef non cagoulé était reconnaissable part tous , un de leurs ancien ennemi Kerb le Sanglant .

Kerb : Remets moi la Stelle Peste , où on sera obligé de la prendre par la force moi et ma quarantaine d'amis .

Alors que Peste hésitait , que Flying avait déjà empoigné son Sabre et se préparait à mourir au combat , comme le messie est arrivé sur Terre , dans une lumière vive et stridente , on apperçu qu'un combat spatiale faisait rage . Vigarde était rentré et attaquait le vaisseau mère de Kerb . Celui-ci se télétransporta laisant Peste et Flying avec une dizaine de Combattant à tuer . Peste et Flying voyant un espoir se ruérent a l'assaut de ce qui restait des Hommes de Kerb qui était resté pour les surveillé .
Vigarde
Tata à la retraite
Tata à la retraite

MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   Sam 29 Déc - 15:35

Morcht : Vigarde...nous approchons de Sanctuaire,on y sera d'ici une dizaine d'heures....

Vigarde : Je vais appeler H-Kar...

...
...
...

Rien...Il va m'entendre

Le Green Phantom continua son chemin...et environs 20 minutes avant l'arrivée

Morcht : VENEZ VOIR

Hypsos : Quoi ?

Vigarde : Qu'est ce que c'est que ce truc ???

Hypsos : Alors la...

Un vaisseau inconnu...le silence d'H-Kar...

Vigarde : Morcht...

Morcht : Paré au combat...

Vigarde : Il se passe des trucs anormaux sur Sanctuaire,Hypsos,dès qu'on sera assez proche,on va se téléporter dans le palais...et on va chercher Jint,Fade,Quarir,Senartigus et Loqt

Hypsos : Je les appelle pour leur dire d'être prêt

Le Green Phantom arriva assez près de Sanctuaire,et le vaisseau inconnu commença les hostilités,et la réponse de Morcht ne se fit pas attendre...les armement des deux vaisseaux étaient puissants,tout autant que leur boucliers...aucun des deux ne se démarqua...

Pendant ce temps,Vigarde et Hypsos s'étaient téléporté dans le palais et foncèrent dans la salle du trone,ou Jint,Fade,Quarir,Senartigus et Loqt
s'étaient réunnis

Vigarde : Qu'est ce qui se passe ici ?

Fade : Bah,Fly et Peste sont arrivé ici,H-Kar les as mené à la montagne du Troll-qui-c'est-endormi

Senartigus : Puis un vaisseau est arrivé,une téléportation a été détecté dans cette même montagne

Jint : A en croire la puissance de la téléportations,ils étaient plusieurs centaines...

Loqt Et on a préféré vous attendre vu que vous arriviez

Vigarde : On fonce la bas,vite

Et tous ensemble,ils foncèrent prendre une moto volante afin de se rendre vers la Montagne.Quelque chose s'y passait...et une fois arrivé la bas

Hypsos : Tu voulais de l'activité sur Santuaire,te voila servi...

Vigarde : Chut écoute

Citation :
H-Kar : Mes amis j'ai une mauvaise nouvelle .

Derrière lui se trouvait toutes une Bande d'homme encagoulé . Parmis eu leurs Chef non cagoulé était reconnaissable part tous , un de leurs ancien ennemi Kerb le Sanglant .

Kerb : Remets moi la Stelle Peste , où on sera obligé de la prendre par la force moi et ma quarantaine d'amis .

Senartigus : Merde,il s'est téléporté...

Hypsos : On reconnais bien fly,toujours le sabre a la main...

Vigarde : et H-Kar qui n'a pas le sien...lui aussi on le reconnait bien...

Loqt : Il sont encore plusieurs centaines derrière...

Vigarde : la salle est parfaite pour ce genre de combats,en notre faveur,on y va...

Vigarde & HJFQSL : *sautent dans la piece* Coucou c'est nous Hi

Fly : Pour votre plus grand plaisir

Peste : On se fait plaisir ?
Flying Duck
Heros du clavier
Heros du clavier

MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   Dim 30 Déc - 5:59

Fly' : Si on compte pas Lola, on est presque à égalité, 9 contre 10, ça va être marrant.

Méchant pas beau : Encore plus si on appelle tous nos copains qui attendent dehors Hi .

Peste : Ca sent pas bon tout ça pale .

Vigarde : Arrête d'être pessimiste, les Pirates étaient bien plus coriaces.

Peste : Ouep et je me suis fait démonté au cas où tu l'avais oublié.

Fly' : Les gars...

Peste : Quoi ?

Fly' : Vous choisirez un autre moment pour parler du passé.

Vigarde et Peste se retournèrent et comprirent ce que Fly' voulait dire, une cinquantaine d'hommes étaient postés à l'entrée de la grotte et les attendaient.

Peste : On fait comment pour fuir maintenant ?

Vigarde : Le mieux serrait que l'on puisse retourner aux abords du Palais, là-bas même en infériorité numérique nous aurions l'avantage.

Méchant pas beau : On a pas envie de vous massacrer, on veut juste la stèle.

Peste : Le problème c'est que nous on veut vous massacrer et garder la stèle Hi .

Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un des sbires de Kerb lui sauta dessus... et lui trancha un doigt.

Peste : Erf, mon nouveau corps -__-". Tu vas le payer cher, très cher Twisted Evil . Fly' tient moi ça *balance la stèle*.

Peste, devenu incontrôlable, fonça vers son agresseur et en deux temps trois mouvements il offrit son corps à la Terre. Il ne sarrêta pas en si bon chemin et crut bon de foncer tête baissée vers la sortie.

Vigarde : Il est devenu fou.

Fly' : Je croyais qu'il l'avait toujours été moi.

Hypsos : Peut-être devrions-nous aller l'aider, il ne tiendra pas longtemps dans cet état là.

La bataille fit rage pendant de longues minutes. Peste avait repris ses esprits mais n'en était pas moins dangereux. Fly', pensant avant tout à la sécurité de sa chère Lola, attaquait par les airs, il put trancher un bon nombre de têtes et faciliter la tâche de ses amis. Vigarde, Hypsos, Jint, Fade, Quarir, Senartigus et Loqt réussirent à force d'acharnement à se frayer un passage à travers leurs ennemis pour continuer le combat à l'extérieur. Seul H-Kar ayant oublié son sabre était incapable de se battre. Il fut envoyé dès que possible au Palais avec Lola afin de superviser la suite des opérations. Plus le temps passait, plus ils s'éloignait de la caverne jusqu'à ne plus en distinguer l'entrée. Il ne se rendirent même pas compte qu'ils étaient arrivés aux abords de la forêt. Une fois que cette information eu fait TILT dans leur cerveau chacun prit l'initiative de se cacher derrière un arbre.

Fly' : On fait quoi maintenant ?

Hypsos : Ils vont bien sortir à un moment ou un autre...

Vigarde : Si on compte là-dessus on peut attendre longtemps. En revanche avec Fly' qui vole on a un avantage, repère leurs positions et tient nous au courant dès que possible.

Fly' s'envola dans les airs et survola la forêt, volant le plus près possible du haut des arbres afin de se camoufler dans les feuilles et de pouvoir tout de même repérer ses ennemis.

Fly' : [Merde ils sont où ? Ils peuvent pas avoir disparut comme ça c'est impossible].

Une détonation retenti derrière lui.

Voix : C'est lui qui a la stèle, ne le lâchez pas.

Un homme lui sauta dessus, se cramponant à ses ailes.

Méchant : C'est fini pour toi mon Coco, fallait être plus coopératif.

Il sentit l'Homme lâcher une main pour prendre son arme, resserrer son étreinte de l'autre. L'épée fendit l'air une première fois pour se planter dans l'aile de Fly' et une deuxième fois pour s'abattre... sur la stèle. Une lueur verte éclata et il perdit le contrôle de son corps. Il s'engouffra sans le vouloir dans un passage étroit ou jamais auparavant il n'aurait pu passer sans égratignures.

Méchant : Ouille Ouille Ouille. Aïe. Non pas ça.

Bien que se cramponant fermemant à Fly' qui évitait parfaitement toutes les branches qui se dressaient sur son chemin, le sbire n'avait pas le temps de les voir venir et il ne vit naturellment pas non plus celle qui mit fin à ses jours en le transperçant au milieu du front. Fly' reprit ses esprits quelques instants plus tard.

Fly' : [C'est la Stèle qui a fait ça Oo, en tout cas ça m'a sauvé de la mort. Bon maintenant faut que je retrouve les autres.]

Il repartit en direction de la Coline, aux abords de la forêt mais comme ils s'en était douté, ils n'étaient plus là. Il prit ainsi la direction du Palais, protegeant la Stèle fendue et volant du plus vite qu'il pouvait malgrès son aile blessée. Après une heure de vol il arriva au dessus du Palais et put voir la bataille sanglante qui se déroulait dans la cour intérieure.

*SHHHHHHHHHHHHHHH*

Un bruit sourd résonna autour de lui, la fumée l'enveloppa et il tomba par terre lâchant la Stèle.

Voix : Prévenez Kerb qu'on l'a eu et qu'il peut maintenant envoyer les forces spéciales pour en finir ici.

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 15:07, édité 2 fois
Vigarde
Tata à la retraite
Tata à la retraite

MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   Dim 30 Déc - 11:38

Jint : Bon il fout quoi ?

Peste : Patiente un peu

Senartigus : On en aura pas le temps...

En effet,des dizaine de méchants pas beaux dévallèrent la coline...Visiblement,leurs intentiention étaient meurtrière contrairement aux premiers...Peste,Vigarde, Hypsos, Jint, Fade, Quarir, Senartigus et Loqt commencèrent donc a courir vers le palais,ou il devraient avoir l'avantage du combat.Malheureusement une fois arrivé la bas,d'autre méchants pas beaux les attendaient devant l'entrée...le combat allais donc avoir lieux dans les jardins...
Quarir : Et merde...

Fade : *lance une grenade de brouillard*

Vigarde : c'est parti

Un carnage commença,visiblement les autre hommes n'étaient pas entrainé a se battre dans le brouillard,si bien que la moitié d'entre eux furent massacré avant même que le brouillard se dissipa...Enfin,c'est ce qu'il crurent,car tous purent apperçevoir un nuage qui apparut a quelques metres d'eux
Et pendant ce temps,dans l'espace

Morcht : Mais c'est pas vrai.Il lui faut quoi pour se faire démollir a ce vaisseaux

ordinateur de bord : reseves d'essence : 10% restante.Duré du vol estimé a cette cadance : 30 minutes

Morcht : Et merde,si le vaisseau tombe en rade,impossible de bouger...Ordinateur,dans quel états sont les systemes d'energie ?

Ordinateur de bord : énergie a 50%...Alerte systeme,bouclier inactif au niveau du réacteur droit

un grand bruit suivit

Morcht : Merde

Ordinateur de bord : Réacteur droit inactif...

Morcht : Transfert l'essence contenu dans celui ci vers l'autre,ça nous ferra gagner un peu de temps...
Peste
Mytomane
Mytomane

MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   Lun 31 Déc - 5:22

La Bataille faisait rage au pieds du Palais , dans les Jardins .

Peste : Loqt fais gaffe ! Derrière toi !

Loqt se retourna et trancha la tête des deux Bandits qui arrivait derrière lui . Il leva un Pouce en Direction de Peste qui le gratifia d'un sourire et ils repartirent tranché les têtes chacun de leurs côté .
Les ennemis tombait et pas un seul des combattants n'avait étét touché ou capturé à part Flying . Après un bon coups de pieds dans la tête d'une grande masse informe , Peste se retrouva à côté de Vigarde .

Peste : J'ai une idée , rester icicombattre ceux qui reste , je me télétransporte dans leurs vaisseau et je vais libérer Flying . Il doit être dans un sal état . A toutes , t'inquiète pas j'ai un plan .

Vigarde : [à lui même] Ca y est il est devenu taré , enfin il l'a toujours été .

Peste s'éloigna de Vigarde à coup de Sabre Laser bien placé il se fit un chemin jusqu'au poste de commande . Là , à l'abrit des ennemis se trouvait trois ingénieur . Peste leurs sourit et les décapita en un seul mouvement .

Peste : Bon reste plus qu'à inverser la polarité du télétransporteur et de choper le retour des Missant au bon moment , facile .

Ce qu'il fit , au bout de cinq minute il avait résupérer des Habits sur les cadavres des ingénieurs . Il avait traficoté le recepteur a base de coups de pieds et poings et était maintenant en place . Un rayon de lumière arriva sur lui .

Peste : C'est Parti !

En inversant la polarité Peste s'était en faites télétransporté à la place des renforts . Il allait être surpris , en plus d'être dans le vaisseau mère , il avait réussi à interompre les renforts sur la planète , Vigarde allait pouvoir venir aidé à coulé leurs vaisseau .
Peste arriva dans le vaisseau le sabre à la main , et fut remartérialisé derrière une bonne dizaine de garde pencher sur leurs transmetteur . les cinqs de derrière furent tuer sur le premier coup, le reste fut tuer sur le deuxième assaut .

Peste sorti de la piéces . Il se trouvait dans un couloir et commenca à explorer discretement le vaisseau de Kerb . Au bout d'un bon quart d'heure et une douzaine de personne tué de plus , Peste localisa l'endroit au Flying était retenu , c'est à ce moment qu'une sirène d'alerte retentit , on a trouvé un des corps , Peste se mit à courir mais à environ une bonne vingtaine de metre de la Prison de Flying il se fit arreter par une patrouille de 10 Gardes .
Il était face à face . Puis d'un seul coup deux tombèrent à la renverse , Flying était sur eux et les massacrait , fort de cet effet de surprise Peste fonça l'aider et ce fut fini en moins de deux minutes .

Peste : Flying ! mais t'es trop un Boss tu t'étais libéré tout seul ?

Fly' : J'avoue que Oui , mais mon ailes blessé me fait mal , tu as localisé une échapatoire ?

Peste : Bien sûr , a une dizaine de mètre , allez appuie toi sur moi on se depeche

Ainsi Flying appuyer sur Peste réussi à s'enfuir et a revenir sur Sanctuaire .
Flying Duck
Heros du clavier
Heros du clavier

MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   Jeu 3 Jan - 9:24

Flying : Merde, la Stèle on l'a oublié.

Peste : T'en fait pas, elle était pas sur le vaisseau. Quand il t'ont eu ils l'ont directement apportée à Kerb.

Flying : Et il est où ?

Peste : Pas sur son vaisseau, ce qui ne nous laisse que très peu de choix à part Sanctuaire.

Flying : Alors on se dépêche.

Peste : Avec ton aile blessée ? Tu risque d'avoir mal.

Flying : On a pas le choix je vais faire avec. Laisse moi ici je vais survoler le Palais voir où ils se trouvent.

Fly' s'envola et put se rendre compte que la cour intérieure était vide. Il en fit aussitôt le rapport à Peste.

Peste : Si Kerb est dans le Palais, le connaissant il doit être dans la bibliothèque en train de chercher comment utiliser la Stèle.

Flying : Sauf que Vigarde a retiré tous les documents en rapport avec les Stèles et les autres ont du le rejoindre là haut.

Fly' et Peste pénétrèrent dans le Palais et coururent en direction de la bibliothèque.

Peste: Attends, arrête toi là. C'est la salle des armes, on va y trouver tout ce qu'il nous faut.

Après s'être servis en armes lourdes, et autres gadget, et ayant même réussis à soigner quelque peu l'aile de Flying grâce à quelques fantaisies de Peste, ils se dirigèrent vers la bibliothèque. Ils purent s'assurer que le combat y avait bien lieu en écoutant les divers bruits qui en ressortaient. Peste arma deux gros canons sur ses épaules.

Peste : Allez Fly' dépêche toi ouvre la porte.

Ce fut fait d'un coup de pied violent, qui fit sauter la poignée.

Peste : Coucou c'est nous !!! Hi .

Vigarde : Non Peste pas ça, n'appuie pas sur le gach.... Et merde trop tard >__<.

Deux fusées fendirent l'air pour aller s'exploser contre le mur. Une immense détonation retentit, les vitres se brisèrent et le sol fut recouvert de plaques de vert.

Peste : C'est violent ça comme jouet Razz.

Vigarde : Maintenant que tu sais t'en servir pose les -___-".

Peste : Ouh ça à l'air marrant ça.

Peste lança le frisbee qu'il venait de prendre. D'immenses lames en sortirent et furent toutes éjecter aux quatres coin de la pièce. Peste : du se rendre à l'évidence, après avoir falli tuer tout le monde deux fois, que la technologie moderne ne l'aimait pas. Il sortit donc de sa poche une boîte de poil à gratter dont le contenu fut furtivement relâché sur Kerb.

Peste : Ahah, c'est moi le plus fort et t'as pas vu le meilleur. *Triple vrille arrière, Double esquive du Chacal en Rute, Kick frontal dans les Roubignolles...*. Rien de mieux que le combat à main nue Hi .

Il se pencha pour prendre la stèle et la balança aussitôt à Vigarde qui courut la mettre en sûreté et la dissimuler aux yeux des Kerbalois.

Fly' : Maintenant, reste plus qu'à jeter cette vermine hors d'ici.
Vigarde
Tata à la retraite
Tata à la retraite

MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   Dim 6 Jan - 5:11

Pendant ce temps...

Ordinateur de bord : Alerte,systeme d'essence a 0% déclanchement des reservoirs auxilliaires...

Morcht : J'ai pas interet a me rater...initialisation du Canon a Plasma...

OdB : Reserve d'énergie critique si utilisation du canon,confirmez vous ?

Morcht : Au point ou j'en suis,oui...

OdB : Boules de plasma formé : 2

Morcht : Bien,verrouillage cible...pourvu que ça marche...FEU

OdB : cible atteinte,boule restante : 1

Morcht : Yeah...mais...il est encore la ??? analyse de son etat

OdB : Boucliers adverse inactif...vaisseaux opérationnel...

Morcht : Verrouillage...FEU...

OdB : Cible détruite

Morcht : Pas le temps de feter ça...On rentre en vitesse...capacité des reservoirs auxilliaires ?

OdB : 10%

Morcht : ça va être serré...
Flying Duck
Heros du clavier
Heros du clavier

MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   Sam 19 Jan - 15:26

Tous s'assurèrent après avoir repoussé l'ennemi au dehors, de la sécurité du Palais. La Pierre était en sûreté, tout allait pour le mieux. Les derniers partisans de Kerb furent envoyés au Q.G de la Police Intergalactique.

Vigarde : Finalement, tout ne se termine pas si mal. Seul problème, acune nouvelle de Morcht et la bataille au dessus de nos têtes fait rage.

Fly' : Fait lui confiance. Tu connais, bien mieux que moi ses qualités de pilote, tu peux être sûr qu'il reviendra.

Le regard de Vigarde passa de la fenêtre à Fly', Lola, Peste et s'arrêta enfin sur la Stèle.

Vigarde : Au moins, on a récupéré la première Stèle. Reste à savoir à quoi elle sert...

Fly' : Tout à l'heure, je me suis fait agressé et on peut dire que la Stèle m'a sauvé. Elle a pris le contrôle de mon corps et m'a permis de me défaire avec une facilité déconcertante de mon agresseur.

Lola : C'est déjà au moins un indice sur son fonctionnement. Par contre elle est abîmée.

Fly' : Juste avant qu'elle ne s'active, mon agresseur y a planté son épée.

Peste : Peut-être que la Stèle ne cherchait pas à te défendre spécialement toi mais à se défendre elle même. Ce qui lui conférerait une certaine intelligence.

Vigarde : C'est probable, mais seulement on ne peut pas le déterminer maintenant avec un seul exemple dont personne ne connaît l'origine.

Lola : Il y a un autre problème... qui va récupérer la Stèle ?

Peste : Oo.

Lola : Je rappelle qu'on s'est séparé de Vigarde, c'est Fly' qui a protégé la Stèle mais elle vient quand même de Sanctuaire.

Vigarde : Laissons-là ici, nous irions la déposer dans ma chambre forte où seul l'un de nous quatre pourrait accéder.

[Ce fut chose faîte].

Fly' : Je pense sincèrement que nous devrions nous remettre activement en recherche d'une nouvelle Stèle.

Peste : T'es marrant, on a aucune information. On va pas se pointer à un bout de l'univers comme ça juste pour trouver une Stèle qui ne s'y trouve certainement pas.

*BIIIIIIIP* *BIIIIIIIP*

Vigarde : Quelqu'un essaie de s'emparer de la Stèle.

Ils accourèrent devant la chambre forte qui était effectivement ouverte mais où la Stèle se trouvait toujours. Une éblouissante lumière verte, émanant de la Stèle éclairait à présent la petite salle.

Peste : C'est quoi ce bordel ? Personne n'est venu, la Stèle n'aurait pas cherché à s'enfuir toute seule, c'est incensé.

Lola : Elle doit vouloir nous faire passer un message, mais quoi je n'en ai aucune idée.

Vigarde : Ca saute aux yeux. Regardez plus attentivement les murs et les points de Lumière que l'on y trouve. Ils représentent les positions d'origine des Stèles, avec au centre Sanctuaire.

Fly' : Il faut prendre en considération que certaines Stèles ont été déplacées, et que les Planètes ne sont plus au même endroit également.

Vigarde : Vite ! Suivez-moi, tous dans mon bureau, Fly' prend la Stèle, nous ne pouvons la laisser ici. Je pense qu'il y a moyen de trouver une correspondance même infime entre l'Univers actuel et celui représenté par la Stèle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP [Titre non défini]   

RP [Titre non défini]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2