Cosa Nostra Family

Forum des Parrains

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rp written by Melchior.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Don Vito Corleone
Co-Fondateur C.NoF
Co-Fondateur C.NoF

Masculin Nombre de messages : 1544

MessageSujet: Re: Rp written by Melchior.   Lun 19 Mai - 10:26

ba justement quand j'ai vu bocal je pensais a un poisson et la photo de chat me confortait dans cette idée

peu etre que bocal convient pas trop surtout si ca veut l'estomac du chien ^^

"[...]And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you... "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony corleone
Tata à la retraite
Tata à la retraite

Masculin Nombre de messages : 395
Alliance : Glandeur professionnel
Pseudo Ingame : Glander

MessageSujet: Re: Rp written by Melchior.   Lun 19 Mai - 12:32

Nan nan...c'est juste un souvenir du chat défunt Razz (et d'ailleurs l'image qu'on a a déjà été modifié hier par Aillas, il en a fait un espèce de cadre souvenir ^^ enfin vous verrez sa vendredi Smile)

EDIT: en plus relis bien, c'est marqué dans la phrase derrière que c'est un souvenir les yeux dans le bocal xD

et je dis dans la phrase encore après que la chair du chat "navigue" dans les intestins du chiens...dc j'aurais pas fait deux métaphores pr désigner la meme chose dans un meme texte de 3 lignes mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://Lesglandusdu44.fr
Don Vito Corleone
Co-Fondateur C.NoF
Co-Fondateur C.NoF

MessageSujet: Re: Rp written by Melchior.   Mar 20 Mai - 0:05

bon si tu n'acceptes pas les remarques..

moi jte dis seulement ce que je ne comprend pas et ca veut surement dire que d'autres ne comprendront pas non plus mais vous devez tous etre des esprits supérieur dans votre concours excuse moi pour m'etre exprimer Wink

"[...]And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you... "
Anthony corleone
Tata à la retraite
Tata à la retraite

MessageSujet: Re: Rp written by Melchior.   Mar 20 Mai - 7:43

Don Vito Corleone a écrit:
bon si tu n'acceptes pas les remarques..

moi jte dis seulement ce que je ne comprend pas et ca veut surement dire que d'autres ne comprendront pas non plus mais vous devez tous etre des esprits supérieur dans votre concours excuse moi pour m'etre exprimer Wink

xD

Pourquoi tu prends la mouche Razz?

Bah sérieu moi sa me parait logique et à lui aussi, après j'avoue que peut être que les autres comprendront pas...Mais sa c'est la version définitive de toute façon dc bon ^^

Puis pas la peine de marquer ironiquement qu'on se prend pour des dieux hein, mais en tout cas ceux qui corrigeront passeront au moins 20min sur la créa à l'analyser et tout...donc t'inquiète qu'il comprendrons normalement, surtout que c'est eux qui ont fait le thème et qui ont choisit le stock...

Et c''est pas du tout méchant ou quoi que ce soit je vois pas pk tu te vexe à moitié...

"Des yeux bleus et brillants frétillent dans un bocal."

Les yeux du chat sont bleus, on parlait du chat juste avant, donc je vois pas pourquoi ce serait des poissons c'est tout...Après si tu penses sa d'autres personnes penseront sans doute comme toi hein, mais moi perso je vois pas pk ^^
Riddick69
Fou du forum
Fou du forum

Masculin Nombre de messages : 540
Alliance : CNOF
Pseudo Ingame : Riddick69

MessageSujet: Re: Rp written by Melchior.   Mar 20 Mai - 8:57

Et oh les 2 calmos ou je vous attaque ! xD
Anthony corleone
Tata à la retraite
Tata à la retraite

MessageSujet: Re: Rp written by Melchior.   Ven 23 Mai - 15:18

Aligby a écrit:
Bonjour, voici très très en retard ton troisième devoir :
Citation :
Sujet : description de ta chambre.
Contrainte : au moins une page de traitement de texte taille 12.

Conseil : essaie de faire quelque chose d'intéressant. J'ai volontairement donné comme sujet quelque chose qui se montre bateau... mais justement, fait en sorte que cette description de la chambre soit originale, sympathique, distrayante, amusante, ou comme tu le voudras. Quelque chose de percutant quoi.
Tu as une semaine.

Rien qu’une seconde. La porte ornée d’une sculpture à l’effigie de Freddy Mercury, taillée dans du chêne, nous faisait déjà comprendre qu’à l’instant nous franchirons cette porte, nous traverserons un autre monde. Unique, spécial, utopique, sans doute, mais tellement beau. L’obstacle à ce monde imaginaire s’ouvrit, libérant avec lui une atmosphère de chaleur et de joie. La lumière émergeait tel un immense geyser inaliénable. La fenêtre à moitié ouverte se trouvait en face, à quelques mètres seulement de l’entrée. La lueur illusoire disparut. Le reste de la chambre, où plutôt sa vraie nature, fut démasquée. Le vent faisait claquer les volets blancs et usés. La pièce était petite. Presque minuscule. Elle contenait un lit, un bureau, une armoire, et toutes sortes de babioles inutiles. La couette était à moitié par terre, à moitié sur le lit. Jaune, ou plutôt beige…Enfin, blanche à l’origine, mais décolorée par l’usure et le temps, cette couverture en vrac n’était qu’un avant goût de l’état pittoresque dans lequel se trouvait le reste de la chambre. Des morceaux de pizzas, restes de festins amères et solitaires, décoraient le plancher. Quelques cadavres de bières avaient détrônés les livres de mathématiques et de philosophie sur le bureau. Les ouvrages eux-mêmes, source de savoir et de découverte, étaient relayés au rang de paillasson. La poussière recouvrait tous les objets. Excepté un. Celui-ci semblait briller, unique instrument digne de ce nom au milieu d’une foule d’objets banals et inintéressants. La guitare électrique scintillait telle une étoile solitaire. Rouge écarlate, elle contrastait avec le reste de la pièce. Très sombre –hormis le halo de lumière qui émergeait de la fenêtre- la chambre était recouverte de centaines de posters collés en vracs sur les murs. Ils ne représentaient plus rien, scotchés par-ci par-là en totale anarchie. Ces images de stars décadentes des années 90 servaient plus à cacher la vieille tapisserie laide et déchirée qu’à retranscrire une passion. Puis, tout à coup, on pouvait voir un vieux torchon recouvrir une partie du bureau –celle qui était collée au mur-. Si quelqu’un avait eu l’idée de soulever cette portion de drap malmenée par le temps, il aurait pu découvrir une multitude de CD. Tous du Rock’n roll. Excepté un ou deux peut être, que l’on ne citera pas par honte de l’immaturité passée –à cette époque sombre l’achat représentait plus un choix collectif qui était de plaire aux autres qu’un choix réellement individuel, non influencé par la mode-. Les disques entassés comme des oranges pourries n’étaient pas classés ni soignés. Mais peu importe, du moment qu’on pouvait les écouter. Si l’on avait eu l’opportunité d’en soulever quelques uns, l’on découvrirait une vieille chaîne hi fi toujours en état de marche. Le bouton « On » enseveli sous une épaisse couche de poussière comme le reste de la chaîne, pouvait encore être enclenché. *Clic*. Un son magnifique était marmonné par deux baffles qui se situaient dans un endroit différent. L’une surplombait l’armoire tailladée par des griffes félines, l’autre était allongée horizontalement sous le lit. « Highway to hell » retentissait. Ce lieu n’était donc pas si atypique que çà. Il l’était, mais pour une personne seulement, son propriétaire. Sanctuaire entièrement dévoué aux valeurs du Rock’n Roll. « Sexe’n Drugs’n Rock’n Roll » était d’ailleurs gravé sur le mur de gauche, au dessus du lit.
Sortez maintenant, vous en savez déjà assez !

PS: c'est fictif hein, pas ma vraie chambre ^^
loleur
Fondateur Wing
Fondateur Wing

Masculin Nombre de messages : 3242
Localisation : prenez la route Rennes-Redon direction Redon et tournez au toiletage pour chien
Alliance : C.NoF
Pseudo Ingame : Loleur

MessageSujet: Re: Rp written by Melchior.   Ven 23 Mai - 16:29

Il est tard je lis demain xD

Edit du matin :

Pas mal le Rp ^^ mais tu divague un peu avec tes CD ><

Tata à la retraite
Tata à la retraite

MessageSujet: Re: Rp written by Melchior.   Lun 26 Mai - 12:45

https://redcdn.net/ihimizer/img91/5500/psvl2v3copiebs5.png

Voila notre créa à Aillas (le graph) et à moi.

C'était donc la demi-finale du concours. Un battle entre deux équipes.

La notre Pulp Reality, et une autre Scam² qui avait d'ailleurs finit 1er au premier tour. (alors que nous on avait fini 3eme Very Happy)

Résultat c'est pas un vote mais un formulaire qu'il y avait a remplir pour donner une note globale à chaque équipe. (moi j'ai pas pu mettre de note évidemment ^^)

Nous on doit avoir une moyenne de 16/30 environ, eux 8/30 environ. Donc nous sommes en finale Very Happy (même si ya que 5 membres qui ont remplis un formulaire... (d'ailleurs je connais meme pas les règles, mais je crois pas que tout le monde peut les faire ces formulaires Very Happy juste les participants et les organisateurs ....)

Ouaaaaai on est en finaleuuuuh ^^
Anthony corleone
Tata à la retraite
Tata à la retraite

MessageSujet: Re: Rp written by Melchior.   Lun 26 Mai - 12:49

Au passage Don Vito, j'ai eu des bonnes notes pr mon texte, le seul bémole est que c'est difficile à comprednre Very Happy (comme a dit un mentor : "faut saisir, le trip, mais j'ai capté, et j'adore"
Don Vito Corleone
Co-Fondateur C.NoF
Co-Fondateur C.NoF

MessageSujet: Re: Rp written by Melchior.   Lun 26 Mai - 23:28

ba si il a capté c'est bien mais c'est ce que je t'avais dit ca allait etre difficile et tu fais pas ca pour que seulement trois pékins le lisent ^^

loleur
Fondateur Wing
Fondateur Wing

Masculin Nombre de messages : 3242
Localisation : prenez la route Rennes-Redon direction Redon et tournez au toiletage pour chien
Alliance : C.NoF
Pseudo Ingame : Loleur

MessageSujet: Re: Rp written by Melchior.   Mar 27 Mai - 11:12

Smile

espèce de Zoophile

MessageSujet: Re: Rp written by Melchior.   

Rp written by Melchior.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3